Immemorial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immemorial

Guilde Immemorial : discutions entre guildeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+25
caromila
irinna
saloa
doomdoom
Spark
Inthemix
Bikounette
ceades
djah*
ferforgeur
Alessdinasty
serpouille
strangelight
fhouam
Arosukir
cedrique
Cortox
Guineas
roxane
RomOne
Alma
t0t
GDB
Raphael
Vico
29 participants
AuteurMessage
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

Alors comme il faut bien commencer :

Vico [Earanë], 20ans , Amiens

dave, Raf et Dinky m'ont finalement converti à wow contre mon grès et me voici donc
j'ai à mon tour amené poépoé Présentations Icon17

on se connait déjà tous irl (on est de la même marque de fabrique), et on en rameutera surement un paquet encore

voilà voilà
à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
Raphael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Raphael   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:44

Comme l'a si bien dit Vico (Earanë), on se connait IRL (in real life) lui moi Dave Dinky et d'autres...
Je suis démoniste lvl 70 donc si vous avez des questions vous pouvez demander. Mon perso Raphael ne fait pas partie de cette guilde, que j'ai fondée avec Dinky et Devonia en Janvier que j'ai dû quitter avec Dinky car on était arrivé à très haut lvl trop en avance sur les autres, et donc on est parti la larme à l'oeil (ou presque !) vers une guilde haut lvl, mais un de mes rerolls y est toujours : Katiouchka paladin draenei de niveau... en augmentaion, et avec qui je joue régulièrement.
Voilà alors gl HF ! (good luck HAVE FUN !)
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Moi c'est Dave   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:02

Bon vous me connaissez mieux sous le nom de Devonia , ou encore Dev , Devo , ou Dave , mais mon pseud de gamer c'est GDB .

Alors j'ai 18 ans , toujours été un gamer , j'ai commencé à jouer à wow avec mes 2 compères Raf et Rom-one (Raphael et Dinky) qui sont partis chez les maîtres de guerres Neutral ...

Que dire d'autre ? Oui je connais vico et les autres , d'ailleurs on prévoit de faire des partouzes entre mecs irl Very Happy

Je deconne mais bon , on sait jamais ..

ixeday
Revenir en haut Aller en bas
t0t

t0t


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

Ben....

t0t [Poépoé] (oué il rox le nom de mon perso), 20 ans, Amiens

Je précise que mon avatar C PAS MA VRAI TETE xDDD

Et sinon je suis un vrai nolife, j'aime la bierre et aussi la leffe et aussi la Heineken et des moments je bois de la bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

Bon Bah moi c'est Alma j'ai 20 je fais plein de faute d'orthographe parceque je le vo bien XD et devonia aime tellement sa, sinon dans la vie je suis prétre arg non sa c'est dans le jeux scratch sinon je suis le plus grand fan de bikounette ^^ donc pas touche les méchant qui l'embéte Laughing a oui et pendent que jy pense pour toi dévonia et pour la france je peu le faire je vai le faire LES CHOCOBON C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT..... (dédicass a roxane alias la voix....elle comprendra lol)
Revenir en haut Aller en bas
RomOne

RomOne


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:57

Yop! Moi c'est Dinky, suis parti de la guilde mais mes rerolls (Haruno et Vastrovia) y sont encore!

J'ai 19 ans, gamer depuis un bon petit moment tout comme GDB!

Je connais Dayvonia, Raph et Vico irl!

Vouala!! Goud luck have fun (tastix)

albino
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: roxane   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:43

alors moi c'est floriane, j'ai 23 ans et c'est mon premier jeu online. Je suis la "blonde" de la guilde mais avec les conseils et l'aide des gens que je rencontre je progresse. Sinon toujours prête pour rire et passer un moment agréable en jouant ! bref si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas dans les limites de mes moyens je vous aiderai comme je peux
BON JEU A TOUS cat
Revenir en haut Aller en bas
Guineas

Guineas


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Teldrassil - Caen
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:34

Pierre, 19 ans... sur WoW depuis mi-juin, mon premier MMORPG aussi... j'avais fait une grosse carrière de RP sur les royaumes renaissants avant pour ceux qui connaissent (c'est pas le même niveau Very Happy )... Voilà voilà, sinon bah pour le moment j'm'éclate sur WoW !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Cortox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:36

Hello c'est cortox c'est écrit là <-
bon rien de spé je m'inscrit je verrais bien après paske la vraie c plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrique

cedrique


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : lille sud
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: presentation   Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

slt moi c cedric jai 30 ans je sui dans la guilde depuis le debut c sympa et tres bonne entraide a tout les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Arosukir

Arosukir


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:27

Yo! Tout d'abord, merci Viktor pour l'adresse et dsl pour mon absentéisme primaire ces derniers temps. Razz

Bon alors moi c'est Mikael, connu sous le nom de Aro (le pervers Rolling Eyes )
Je suis dans la guilde depuis un bon bout de temps maintenant et je m'y suis constitué un harem sympa, ceux qui veulent joindre sont les bienvenus hehehe Twisted Evil Dev est mon number one bien sur.

Bref.

Moi j'ai un voleur lvl 50 (Arosukir), une palouf lvl 15 (Kenryoku, aussi dans la guilde) et un démoniste lvl 20 (Roxel, mais Elfe de sang, donc pas dans cette guilde).

N'hésitez pas à venir me parler pour me demander des conseils ou juste histoire de taper la discute Smile

Ha oui et j'ai 20ans, et comme vous avez peu etre pu le voir, bientot 21, mais comme je veux pas vieillir, j'ai décidé de féter mes 20ans tous les ans à partir de cette année alors ca, ca ne changera pas!

Ja ne minna san!
Revenir en haut Aller en bas
fhouam

fhouam


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

Bonjour, moi je m'appel Phanna (Mameuf). J'ai 21 ans et je viens de Limoges (87). Je susi bien un mec meme si j'ai un perso femme. Je suis d'origine chinoise-cambodgienne. Ma profession ??? vendeur a scoregame pour ceux qui connaisse.

Pour en dire un peu plus sur moi, j'adore les jeux video, surtotu RPG. Je suis un gros fan de mangas aussi spécialement One Piece. Mon style de musique est le RnB. Je pratique le tae kwon do depuis 16 ans et la danse depuis 10 ans.

La femme ideal pour moi ? blonde aux yeux bleus, intelligente et à mes ordres, qui aime faire le ménage, faire la cuisine, ...

enfin bon, je ne vais pas vous souler avec ma vie ...

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
strangelight

strangelight


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : lannion,cotes d'armor
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:39

bon ben salut moi c'est jerome(strangelight), ca fait un mois que j'ai commence a joue a wow et je suis devenu accro , d'ailleurs la photo de mon avatar a ete prise alors que mon ordi etait tombe en panne , depuis je suis une cure de desintox et j'ai droit a 2 heure de wow par jour (une suppression totale aurait cause ma mort) ,je me rehabitut tout doucement a la lumiere du jour(ca me brule moins les yeux quand je vais dehors maintenant) et je n'agresse plus les gens dans la rue en les traitant de sale tauren ,d'orc etc.
plaisanterie a part j'aime la triphop , le sport mais sans le pratiquer(pas le temps) , les bd ,et surout les jeux videos.
tschuss geek
Revenir en haut Aller en bas
serpouille




Nombre de messages : 2
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: jimmy   Présentations Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:24

coucouye moi c jimmy de lille zai 25 ans et puis voila ya rien d'aure a savoir ! a part que je suis un obsédé loll alors si vous etes interréssé...

c mon 1er MMPorg (jccrois que ca s'ecris comme ca) et suis tombé dedans quoi (comme obelix)

si vous avez bsoin dun coup de main suis la ! bon jeu a tous et a toutes ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alessdinasty

Alessdinasty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:27

Salut , mon pseudo c est Alessdinasty , je suis rentré aujourd hui dans la fameuse team immemorial j ai directement simpathisé avec le chef Devonia et vous avez l air d etre une team tres sérieuse avec un bon niveau et une bonne ambiance j espère me plaire d avantage parmis vous et evoluer pour le mieux. A part sa je m appelle Alessandro , j ai 16 ans , je vis a La Louviere en Belgique , mes hobbys sont le tennis de table, la cuisine et bien entendu World of Warcraft et La bataile pour la terre du milieu , je suis grand , cheveux bruns , yeux bruns lol.

Voila je me suis décris du mieu que je pouvais si vous etes plus bas lvl que moi hésitez pas a me demader de l aide sur le jeu , je ne refuse jamais de l aide. A++ cheers


[PLUS DANS LA GUILDE]
Revenir en haut Aller en bas
ferforgeur

ferforgeur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:31

slt moi je m appelle sylvain j ai 18 ans je commence wow c est mon premier MMORPG . avant j etait dans le seigneur des anneaux ( STR ) j avai un tres bon niveau comme mon ami alex ; et j ai areter car le jeu etait mort voila . A premiere vue cette guild me parait simpa le cheff devonia donner pas mal de conseil.
ps : j aime le sport ; et surtout le PC
j espere que tout se passera bien
a+++ et bon jeu


[PLUS DANS LA GUILDE]
Revenir en haut Aller en bas
djah*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:04

Salut moi c'est idjahman, guerrier humain. Après 1 an et demi de jeu, enfin je monte un guerrier. Et oui je n'ai pratiquement fait que des prêtres dont ma fierté est djah sur suramar donc si vous avez des questions sur les instances HL ou sur la classe prêtre n'hésitez à me demander, je ne mords pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ceades

ceades


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:26

salut cheers je m'appel benoît j'ai 19ans rabbit , j'adore wow car c'est un très bon mmo dans la guilde suis un mage petit lvl (ceades) mais si jamais on a besoin d'aide pour quoi que se soit ya qu'à me demander j'ai un démoniste Twisted Evil lvl70 spé combat jcj et arêne sinon si vous avez des qestions confused suis à votre écoute afro
Revenir en haut Aller en bas
Bikounette




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re Re Representations de bikou   Présentations Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:02

Coucou les guildeux

Bon bah je ne sais pas trop quoi dire a mon sujet a part que j'ai 21 ans je suis le maitre demo de la guilde "je précise c'est Bikounette au cas où" (donc n'hésitez surtout pas a me poser des questions je vous repondrais mais bon faudra pas trop abuser non plus je suis pas mere Theresa lol! )

Que dire d'autre a voui je suis folle du corps de notre pretre ALMA

Donc bah voilà je pense que ma presentation s'acheve c'est aps grand chose mais c'est déjà ça.

ALLEZ les Guildeux de Immemorial bon jeu a tous

++ afro

(et oui encore ma présentation car je me suis trompé de topic pffff VIVE LES BLONDES lol )
Revenir en haut Aller en bas
Inthemix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Inthemix   Présentations Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:27

Yop tous le monde! bon je lache wow 2s pour faire une petite présentation (ok bon c'est parsque le jeu viens de planter Razz ).

Bref donc c'est inthemix paladin lvl70, template sacré (36) protection (25) pour l'instant.

Je suis un des 3 maitres palouf de la guilde donc si des quéstions n'hésiter pas.

Pour mes métiers je suis mineur et forgeron mais j'ai un sale niveau (faut que je m'y mette Razz).

En ce qui me concerne, moi c'est greg 21ans je suis du sud est et comme alma, l'haurthaugrafffe et moi c'a fais deux lol.
C'est mon premier perso, premier mmorpg, premier serveur, bref je débute. Prochain perso un fufu mais sur un autre SERVEUR sans bug si possible!!! Mad

Vla, ++ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

Salut, bon moi c'est Spark, Voleur de profession.

A part ça j'ai 23 ans, j'habite Paris et... euh le reste bah je le dirai en fonction des affinités Rolling Eyes

Sinon J'ai commencé Wow il y a 7 mois, et avant ça j'étais sur Dreams In Midgard (Serveur du jeu Ragnaok).

Bon je sais pas quoi dire d'autre....

A si j'aime bien la guilde ^^

Ps: Je suis allergique "aux forums" donc faut pas s'attendre à me voir souvent ici, mais Ingame faut pas hésiter à me demander des trucs (service ou autre)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02

non non c'est notre Sariel qui (maitre voleur au passage) qui est notre ouvreuse de coffre officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom

doomdoom


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : france reims (51)
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: yes présentation   Présentations Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

Bande de chacal
Faites de la place Doomdoom est là!!!
Ce forum nous donne l'occasion de faire plus ample connaissance, alors j'en profite pour parler en long et en large de ma grande personne!!! (eh eh eh). Je suis musicien et ingé son www.myspace.com/skrzo pour m'ecouter et www.myspace.com/daconceptueur pour ecouter mes productions musicales.
Sinon contrairement a ce que certains pensent je ne suis pas chauve... Mais par contre je suis bien noir [u] originaire du Congo et je vis dans le 51 sur reims. A part ca on le sait tous, je suis plutot accroc du JCJ dispo pour filer un coup de main quand je suis pas en CB a détruire la pire engeance que la noirceur est engendré (les Hordeux).
Bon je file on se rattrape sur wow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/daconceptueur
saloa

saloa


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : cherbourg ou plus communement conu comme le trou du cul de la france
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:50

yo
voila on est couple , bon j'avoue c'est plus moi que ma charmante bloden qui joue a wow ^^
on a tout les deux 22 ans ! sinon comme beaucoup je suis un gamer de longue date ...
miss ludi bcp moins^^
si vous voulez savoir qqchose hesitez pas contacter nous
Revenir en haut Aller en bas
irinna

irinna


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : auvergne . THIERS 63300
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:55

Bonjours a tous et tout

bon je me presante je suis irinna chasseuse lv35
je travail le cuire sa suis sont petit bonhomme de chemin qui va piano va sanno comme l ont dit

suis content d'étre parmie vous et espere qui l an sera de meme pour vous lol!

escusé mois pour les fautes mais l école ma couru longtemps apré sans jamais me ratrappé^^

je vous salut cordialement tous et tout et a plus sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
shonya
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: -- supprimé --   Présentations Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:21

-- Presentation supprimée suite au depart de la guilde --


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caromila




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: arwan   Présentations Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:46

hello,

moi je suis arwan , je joue à WOW depuis ...heu.... 5 mois je crois , je suis niveau 35, guerriére et mineur ; je reviens de 3 semaines de vacances , sans WOW et ça a été un peu moins pire que ce que je pensais ! mais quand même ça m'a manqué. du coup ,le soir ,je me suis faites toute la dernière saison de Lost, trop trop bien.
Bref me revoila ! prête à levelup.
je suis prête à donner mon aide et à en recevoir, enfin... quand je comprend ce qui se dit sur le canal de la guilde car des fois j'ai du mal Shocked silent
voilà les amis
à plus
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:14

Bon voila alors..je suis Wallou Demoniste alchimiste qui fait tout sauter...
Pour trouver mon labo pas de problème vous suivez les pompiers...

28 ans, Paris, et bientot marié ( avec bientot des chti ptits wallou ), désolé les filles Wink

Je fait du support internnationnal informatique ( et je sais meme ou sont les machines de Wow donc si vous m'embetez j'efface les persos :p )

J'ai fait pas mal de MMORPG comme DAOC, Asheron Call, Star wars, CV/COH, mais Wow est un de mes prefere Smile

Si vous avez des questions pas de souci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
poutshaa




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : pourquoi tu veux vnir chez moi?
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:25

Very Happy salut tout le monde !!!

ben moi c 'est poutsha (ca se prononce poutsha), jai 22ans (bientot 23) j'habite Paris, je suis des cours de droit par correspondance (dur dur), et desfois (et oui) je TRAVAILLE !!! (mon job preferé c animatrice en colo avec les cafards heu les enfants crapules).
Suis bientot celibataire pour info ;-) voila voila pour ce qui est de ma vie "réelle"

sinon je joue a wow depuis 3/4 mois je sais plus vraiment mais je KIFFFFFEEE!!! J'ai une jolie chasseresse (suis belle ou magnifique?) qui fait des ravages en cb, mon souhait ? : devenir une terreur, ke les hordeux changent de continent en m'appercevant au loin mdr (on a pas le droit de rever?).

En metier ingé/mine. si vous avez besoin d'aide ou de n'importe koi dautre hesitez pas suis gentille !!


voila voila

je vous aime flower
Revenir en haut Aller en bas
Samshad

Samshad


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:26

Bonjour a vous cheers Moi c'est Benjamin "Ben" 27 ans de Rouen et le Druide Samshad le maître de l'Armée du Ruban Rouge.
J'aime voir que vous papotez pas mal sur votre forum,c'est cool.
Notre guilde possede également un forum www.rubanrouge.forumotion.com mais nous avons aussi un site avec teamspeak directement dessus.J'invite votre guilde à s'inscrire dessus,une partie du site sera reserver à vos membres pour papoter avec les autres membres de l'alliance mais également un lien sur le Menu permettant de vous rendre directement sur votre forum et sur votre canal teamspeak...site: www.gamingteam.eu/rubanrouge
Vous pourrez trouvez également l'Addon pour le canal "Alliance" et non "union" qui est beaucoup plus sécuriser et bien plus pratique.
Je vous rappeles le ptit Raid de Jeudi a 22h rendez vous a Darnassus.
Merci et à très bientot king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubanrouge.bestdiscussion.net
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:28

yep,
salut tous le monde, moi c'est Micaël,j'ai ommencer à jouer à wow fin févrié ^^ heu je connais personne vraiment de réèl du jeu , j'ai ammener persone non plus d'ailleur, et c'est mon premier jeu hor-ligne ^^ de ce type .

sinon j'ai 23 ans le 8 septembre (héhé) j'habite martinique depuis 5 ans, mais je suis né dans le haut Rhin (68 ) en alsace ^^

A part tout ça, je vais surment faire mes études( bts diététique) en septembre 2007 en france; j'ai postulé à Amien , Bordeau , Paris, grenoble, là je suis en attente de réponse, en attendant, je joue à wow... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cortox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:56

Oué bon j'ai pas prit le temps alors je me rattrape :
j'ai bientôt 29 ans (argh) je suis contrôleur de gestion (ça aide personne me demandez pas de préciser) et cje crèche à cergy (95)
je suis sur wow depuis maintenant 2 mois et je monte doucement mon chasseur, j'ai attaqué un paladin aussi qui est mignon avec son lvl 5... lol
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: roxane   Présentations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

et c'est bien beau les ptites presentations mais on attend tous vos terrines au trombinoscope ! NA lol cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immemorial :: Accueil :: Forum Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser