Immemorial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immemorial

Guilde Immemorial : discutions entre guildeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Blabla WoW

Aller en bas 
+3
t0t
GDB
Vico
7 participants
AuteurMessage
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:08

Conversations à propos du jeu, questions, aide en tout genre : c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: N'oubliez pas !   Blabla WoW Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:21

Alors , toutes les choses que je veux dire aux nouveaux et que je n'ai pas toujours l'occasion de le faire ...

Dans notre guilde nous nous efforçons de ne laisser personne de côté , si vous demandez de l'aide , normalement on viendra Smile , bien sûr il faut bien comprendre qu'on est pas toujours dispo ...

Comment faire pour demander de l'aide ? (Oui j'ai constaté que certaines personnes quittaient la guilde au bout de 2 jours sous prétexte qu'il n'y avait pas d'entraide , ces personnes n'ont jamais dit UN mot dans le canal guilde ...)
Alors c'est pas compliqué , vous dîtes , dans le chan guilde (pour ceux qui ne savent pas y aller (sisi y en a qui m'ont sorti cette excuse) il faut faire entrée puis tapper /g puis espace) : "Hey y-a t-il une âme charitable pour venir m'aider à ... (lieu) pour faire ... (quête) ?" Very Happy

Comme je l'ai déjà expliqué , je préfère que vous jouiez entre gens de même lvl , demandez de l'aide à un hl quand il n'y a personne d'autre qui peut !

Autre chose , on a créé le grade maître de classe , c'est à dire que le meilleur représentant d'une classe obtient ce grade , si vous avez des conseils à recevoir demandez lui , et n'hésitez pas à poster sur ce forum !

Bon , on a pas de maître de classe de toutes les classes , peut être pouvez vous postuler pour , on étudira votre demande Surprised

Enjoy wow ... flower
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Un petit bonjour ^^   Blabla WoW Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:26

Quand vous vous connectez , n'oubliez pas de saluer la guilde , je m'explique , faire partie d'une guilde c'est faire partie d'une communauté , lorsque vous allez voir vos amis la première chose que vous faîtes c'est de les saluer !
Je vous demande simplement d'en faire autant pour la guilde , ça permet d'avoir des relations plus amicales ^^ ..

Oui , j'ai tendance à grader les gens en fonction de leur "motivation" pour la guilde , quelqu'un qui ne dit jamais un mot ne prendra pas de grade ..

Alors parlez , n'hésitez pas , on a créé Immemorial avant tout pour le fun et l'entraîde Very Happy

Enjoy wow with us flower

ixeday
Revenir en haut Aller en bas
t0t

t0t


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:03

on a le droit de faire des freepost ?
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: rox   Blabla WoW Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:37

voilà c'est fait je suis inscrite ! cool cat
Revenir en haut Aller en bas
ferforgeur

ferforgeur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:44

salut roxanne t est celibatair ?? dsl pour le flood bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:39

NewS E3 WoW

Voice Chat

Voice chat will be added to the game free of charge, will mute the game slightly whenever someone talks (so that you won't need to talk over any onscreen battles), and will use onscreen icons to indicate who's saying what, so that you'll be able to quickly determine which team member in your party is asking for help.


Guild Banks

The guild banks, will let guild officers create vaults to store the guild's entire possessions, as well as set permissions to limit access to certain items if they care to.
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
t0t

t0t


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:44

Un petit lien d'un site de streaming qui rescence des vidéos,reportages sur le sport électronique dont WoW fait parti a présent.
Vous y trouverai des showmatch de pvp lors de l'ESWC (Coupe du monde des jeux vidéos) qui a eu lieu le week end dernier.

http://www.gametube.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Commandes de World of Warcraft   Blabla WoW Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

yep , je savais pas où placer ce sujet donc je l'ai mis ici, en espérant que sa va être utile ^^


Commandes diverses

/message <personnage> <message> (ou /msg, /t, /tell) - Envoie au personnage un message privé. Vous pouvez revenir dans la liste des messages privés que vous avez reçus en vous servant de la touche tabulation.

/ch <personnage> <message> (ou /chuchoter, /w, /whisper) - Envoie au personnage un message privé de la même façon que la commande /message.

/aidedisc (ou /chathelp ou /chat) - Liste des commandes de canal de discussion (chat).

/moi <message> (ou /e, /em, /me, /comp) - Crée un message de comportement (ou emote).

/sortir – Quitter complétement le jeu.

/suivre (ou /sui, /follow, /f) - Commande à taper après avoir sélectionné un personnage-joueur. Votre personnage suivra ce personnage.

/inviter <personnage> (ou /inv) - Inviter un personnage dans un groupe.

/déco – (ou /logout) - Se déconnecter (va à l'écran de sélection des personnages).

/gr <message> (ou /groupe ou /p) - Envoyer un message dans le canal du groupe.

/joué (ou /played) - Indique le temps passé à jouer avec votre personnage.

/jcj - Met votre personnage en mode Joueur contre Joueur, lui permettant d'attaquer et d'être attaqué par d'autres personnages dans le même mode.

/al <X> <Y> (ou /aléatoire, /aléa, /random, /rnd) – Génère un nombre aléatoire entre X et Y. Si Y n'est pas indiqué, le nombre varie entre 1 et X. On s'en sert souvent pour attribuer des butins en groupe. Utiliser /al envoie maintenant le texte aux membres de votre groupe ou raid où qu'ils soient au lieu de la zone locale autour du personnage-joueur qui a utilisé /aléa.

/r - Répondre au dernier message privé envoyé. Vous pouvez passer d'un message privé à l'autre en utilisant la touche tabulation.

/dire <message> (ou /d, /s, /say) – Parler en public, les personnages à proximité de votre personnage l'entendront.

/qui <argument> (ou /who) - Affiche la liste des joueurs connectés en fonction de l'argument. Par exemple : /qui druide indique tous les druides en jeu.

/crier <message> (ou /cri, /yell, /y) - Crie un message dans la région. A utiliser avce modération car ce type de message est souvent considéré comme du spam par les autres joueurs.


Commandes de canaux de discussion (chat)

/#, /c, /cdit - Envoyer le texte au canal # (comme /1 Bonjour !).

/annoncer, /ann - Bascule l'annonce des arrivées et départs sur le canal.

/abs, /npd (ou /afk, /dnd) - ABS (Absent/ Away From keyboard) ou NPD (ne pas déranger / Do Not Disturb).

/bannir et /deban (ou /ban et /unban) - Interdire ou autoriser un joueur à utiliser un canal de discussion.

/listdisc, /quidisc, /infodisc [canal] (ou /chatinfo, /chatlist) - Liste des canaux de discussion, ou liste des membres du canal.

/cinviter, /invitedisc (ou /cinvite, /chatinvite) - Inviter un personnage dans un canal.

/rejoindre, /canal, /can (ou /join, /channel, /chan) - Rejoindre un canal.

/kick - Expulser un joueur d'un canal.

/partir, /sortirdisc, /quitterdisc [canal] (ou /leave, /chatleave, /chatexit) - Quitter un canal (ou tous les canaux).

/mod, /modérateur, /démod, /démoderateurr (ou /moderator, /unmod, /unmoderator) - Changer le statut de modération d'un joueur.

/modérer (ou /moderate) - Bascule le statut de modération d'un canal.

/muet, /silence, /pasdevoix, /pasmuet, /passilence, /voix (ou /mute, /squelch, /unvoice, /unmute, /unsquelch, /voice) - Modifier les autorisations accordées à un joueur.

/passe, /mdp <canal><mot de passe> (ou /password, /pass) - Changer le mot de passe d'un canal.

Commandes pour les Guildes

/ginfo - Donne les informations de base de la Guilde.

/g - Envoie un message a tout les membres de la Guilde.

/o - Envoie un message a tout les officiers de la Guildes.

/ginvite <personnage> - Invitation à un joueur de rejoindre la Guilde.

/gremove <personnage> - Bannir un membre de la Guilde.

/gpromote <personnage> - Promouvoir un membre d'un rang dans la Guilde.

/gdemote <personnage> - Rétrograder un membre d'un rang dans la Guilde.

/gmotd <message> - Modifier le message du jour

/gquit - Quitter la Guilde

/groster - Donne la liste des membres de la Guildes

/gleader <personnage> - Permettre à un membre de devenir un guild master (GM)

Remarque : La plupart de ces commandes sont uniquement accessibles aux officiers et GM de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:00

...


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:34

Voila le lien pour voir le contenu du nouveau patch.

Je pense que cela va changer la façon de gérer la guilde (voir le passage avec la banque de guilde), enfin pas vraiment changer mais améliorer ou pas certaines choses.

http://www.assemblee-elune.com/download/patchnote/patchnote230ptr.txt
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: héhé   Blabla WoW Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:40

sa à l'air super bien comme patch. vous le testé en ce moment , ? sa donne quoi ?

Ah oui au faite, je joue en c moment avec un perso d'essai, "Lookatme" j'avais la flême de payé pour revenir faire un ti coucou, le souci , c'est que je suis hyper restrein en mode essai, je ne peut pas disctuter, qu'avec le gens qui sont dans mes amis... snif

enfin bref, c'est pour sa que je squate defois TS, pour avoir de vos news, et de vos perso, et de ce que vous faite ( arêne, donjon, instance) ... enfin bref... au fait , c'est quoi encor le mot de passe? que je puisse squater aussi lorsque vous etes en instance.... hihi

bon sur ce .. bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

Le mot de passe du channel n'a pas changé c'est devonia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla WoW Empty
MessageSujet: Re: Blabla WoW   Blabla WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immemorial :: Accueil :: Forum Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser