Immemorial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immemorial

Guilde Immemorial : discutions entre guildeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)

Aller en bas 
+3
GDB
Alessdinasty
Vico
7 participants
AuteurMessage
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:18

L'organisation des soirées up se passera ici, avec inscriptions à l'avance etc.. ça sera toujours plus facile que de s'envoyer des lettres sous wow
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
Alessdinasty

Alessdinasty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:48

est ce que vous attaquer souvent la horde?
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Ca va venir !   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:47

Pas encore trop , à vrai dire il nous faut plus de hl , mais bon dès qu'on en a quelques uns on fera des petits raids , de plus on est amis avec les lunes rouges , donc on sera 2 fois plus nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arosukir

Arosukir


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Yes! Les Lunes Rouges, y sont sympa eux, on s'était bien marrés a la quete des orphelins. Pour ce qui est des raids, faut que je up a donf pour en massacrer un max, les CB c'est sympa mais rien ne vaut un bon massacre, mouahahahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessdinasty

Alessdinasty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

mdr ferforgeur et moi on ataque la horde tt les soirs , on tue des fermiers lvl 10 et des gardes de sabot de sang lvl 15 + le cercle des apprentis de sabot de sang ( 10 gars lvl 5) , puis ya un gros lvl qui se pointe et on passe en mode évasion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

lol le truc c'est que tuer du garde ne rapporte rien ^^

sinon je me fais moi aussi des campements aux tarides, for fun

je pense que ce côté du jeu prend toute sa dimension passés le level 50/55
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:32

Il prend surtout sa dimension quand tu peux luter face aux gardes de lvl 60 élites ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessdinasty

Alessdinasty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:07

gdb et moi avons découvert le BOSS , dragon Léthon alor , on avait pensé que se serais fun de réunir tt les membres de la team conecté a un certain moment et d aller essayer de le tuer , mais je pense que sa échouerais
Revenir en haut Aller en bas
Arosukir

Arosukir


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:41

j'aime comment les dragons élites je tombe toujours dessus par pur hasard, comme celui du marécage d'apprefange (oublié son nom) ou bien sur celui du bois de la pénombre (ceux, comme ils sont 4 en roulement, dont Ysondre). Mais avec toute la guilde, on se les fait pas, faut etre 40 de lvl 70 pour se buter un élite lvl 99.
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: grand raid pvp en organisation   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:46

salut tout le monde , je voudrais vous partager une idé , concernant , un raide contre ogrimare... mais en mieu de ce que vous avez déja vécu ^^

Je vous expose donc les faits:
> Ce serai donc un raid constitué de trois guilds,
> Chacune des guild, formerai sont propre groupe de raid. ( ce qui veut dire 40 personnes par guilds)
> Une stratégie que je met en place serait respecté , comme dans une vrais guerre."genre Warcraft" (plus de détailles prochainement)

>> les groupes de 5 formés dans le raide, seraient organisés comme en instance(et ou selont affinité ,lvl), pour une meilleur compétance.

donc voila les faits... dites moi ce que vous en pensé..

merci !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golgotstyle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: L'Alliance des Chants éternels   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:00

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Golgotstyle un ptit wawa bricolo de la Guilde www.Lune-Rouge.org
dernièrement nous avons créé une Alliance entre plusieurs Guildes et certaines d'entre elles partagent même le meme serveur vocal Teamspeak ce qui facilite bien des choses au combat.

Depuis peu ce site ci est en ligne www.chants-eternels.eu vous pouvez ajouter votre site dans l'annuaire,recruter dans le forum, presentez votre guilde aussi et votre Maitre de Guilde ainsi que ses officiers auront accès aux forums privés afin de pouvoir discuter tranquillement d'extermination et de complots sans que des oreilles indiscretes ne les écoutent.

Si l'envie vous prend d'organiser quelque soirée rejoignez nous afin de faire plus amples connaissances www.chants-eternels.eu

ps: je sais je me repete Devonia mais tu es la seule guilde de notre Teamspeak à ne pas d'être présenté affraid
Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Ce1
Revenir en haut Aller en bas
Samshad

Samshad


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Ysondre le dragon   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:45

Bonjour freres et soeurs d'alliance.Venez nombreux au raid contre Ysondre le dragon le DIMANCHE 23 SEPTEMBRE a 20h30 rendez vous a sombre-comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubanrouge.bestdiscussion.net
Samshad

Samshad


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2007

Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

Salut a vous Immemorial...Une tite video du raid contre Ysondre est sur Youtube... cheers bientot la suite j'espere Laughing
Merci a vous pour votre participation : http://fr.youtube.com/watch?v=NtiU5TOQ-Ow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rubanrouge.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Empty
MessageSujet: Re: Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)   Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation rencontres (up/donjon/raid/picolle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immemorial :: Accueil :: Forum Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser