Immemorial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immemorial

Guilde Immemorial : discutions entre guildeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)

Aller en bas 
+10
Fényxi
wallou
Alessdinasty
Arosukir
Guineas
fhouam
roxane
t0t
GDB
Vico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guineas

Guineas


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Teldrassil - Caen
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:33

J'me sens aussi un peu à l'ouest pour la musique... même si j'écoute un peu de tout c'est surtout Reggea, ragga, j'suis un accro des sound system (Sizzla, Jah cure, Gentleman, Patrice, Jehro, Groundation, Damian Marley... ).
afro
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

tant que tu écoutes ce que tu aimes et que tu t'y retrouves..
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: roxane   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

franchement je trouve que ce forum manque ..comment dire.. de punch d'ambiance quoi Laughing ! alors dev vico a vos claviers je compte sur vous pr des idées plus folles les unes que les autres confused et les guildeux si vous voulez lancer la machine alors n'hésitez pas pr que tout ca soit plus vivant !! affraid
et VIVE IMMEMORIAL cat
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:51

Oui , debout les gars reveillez vous on va au bout du monde comme dirais la chansons Smile
Bon Rox stop tes blagues carambar car hier tu nous a tous endormis Smile

Petite blague du jour : C'est la famille citron qui traverse la route, l'enfant se fait ecrase le père se retourne et dit "presse toi"!!!!!!!!

Et non j'ai meme pas honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:51

Bon la petite blague du jour :

Connaissez vous la difference entre une poele et des toilettes ?

Si vous ne la connaissez pas je viendrais jamais manger chez vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: cyclone quand tu nous tiens   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

yep , voila ce que çà donne ici, pour ma famille et moi à Fort-de-france martinique, après le passage du cyclone Dean.
l'ex-poulaillé de mon défund Grand père

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Dsc00210

résultat, l'eau s'infiltre de partout ...

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Dsc00211 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

wow ! pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

revenu de vacances, j'espère vous avoir pas trop manqué afro
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

Oh Vico tu nous manque, Vico,Vico,Vico, oh notre Vico chéri à nous ! Reviens nous Vico ! Vico on t'aime Vico xD
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de vacs de flo alias rox hahahaha   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

alors comme promis a spark et alma à mon retour de vacs voici les episodes de mes petits petons a la montagne..ADMIREZ
( j'attends la recompense vu que j'ai reussi mon défi)cat

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010289xv1.th Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010248ah1.th Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010443sq4.th
Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010419ss5.th Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010353fh9.th Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010249vp3.th
Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010356bj6.th Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010421ao1.th

voili voilou légende de gauche à droite :
milka c'est tendre en chocolat/ petit peton sur la roche/ petit peton dans la rivière/ petit peton et le torrent/ petit peton et les fleurs sauvages/ petit peton et la rivière numéro 2 / petit peton dans la nuit avec milka/ et la star milka...
realisation : roxane..edition : aux aventures du doubs..acteurs : petit peton et milka
remerciement à flo pour son pétage de plombs quotidien sa bonne humeur et son grain de folie..a++ ( pr les aventures de pucca )cat
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:28

cheers vive roxane et c'est pieds cheers mais entre les 2 je préfére quand même la vache (trouvé laquel des 2 ces scratch ) lol non je rigole rox ton petit reportage photo et super lol on voit tes pieds partout sa déchire et sinon le chocolat... il était bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: ROX deuxieme CLIC CLIC CLIC   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37

alors vous m'en rendemandez vous êtes fans de mes series ! alors voici pucca a la montagne cat Bon visionnage

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010231ps7.th pucca a la montagne
Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010233ax9.th pucca et la cloche de vache

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010234at7.th pucca et les fleurs
Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010230ez0.th pucca et la vaisselle avant d'aller se promener
Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010235jo4.th pucca regarde les feux de l'amour

voilà..à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:35

J'ai trouvé la premiere salve de photos vraiment sympathiques (l'humour de rox quoi ^^), mais la série avec pucca.....
J'en suis dingue!!! Shocked

Je veux les nouvelles aventures de Pucca cat

Un bel exemple de ton humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: rox   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:15

nan nan j'ai pas honte d'avoir mis mes pieds sur internet...hum hum..oh la dingue qd meme ma soeur a raison c'est moche un peton mais bon c'était pour la bonne cause ! relever un défi rox les défis avec elle ca rox a fond comme dans wow
cat
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Admin
Vico


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:44

yop' les gens

bon petit coucou, pour vous dire que wow pour moi c'est fini
un peu lassé, puis finalement pas un jeu qui me convient, je m'en vais tater d'autres MMO (Warhammer je pense)

ça a été un plaisir de jouer avec vous, guilde vraiment sympatoche et tout
je passerai à l'occase sur le forum, et gdb si tu as des modérateurs à nommer tu pourra m'en toucher deux mots (attention à pas nommer n'importe qui : un coup de gueule et n'importe qui peut effacer le forum)

valà, bon jeu à tous, et p'tet à bientôt sur War

Vico-
Revenir en haut Aller en bas
https://immemorial.forumgaming.fr
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi , je vous quitte   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

yep yep ,
idême pour moi , ce fut une bonne expérience , et que du bonheur, que de jouer avec vous.
mais voila, je dois vous laisse, j'ai des chose à faire , plus importante ...
Enfin....
je reviendrai vite vous voir , au moin quand la prochaine extension sera la Smile

sinon , je passerai régulièrement sur le forum je pense.. donc laissé des new et des screenshort que je n'oublie pas le monde de wow Wink

Allé ++ tous et GG
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: roxane   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

cat voilà on est obligé de sortir les mouchoirs mtn ...snif...tt le monde nous quittes rox va s'ennuyer apres ca va faire dominos un de parti dix de partis, le cauchemar absolu, la guilde déchue
AU SECOURSSSSSSS Sad
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: rox presente son fauve   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:51

Alors j'en parle souvent mais vous ne la connaissez pas donc je vous présente ma fauve, voici gribouille elle est belle ma chatte hein !! j'ai la plus belle chatte du monde !!!!! lol admirez bien
cat

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 P1010012wu3.th
Revenir en haut Aller en bas
Spark

Spark


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:23

En effet tu as une très jolie chatte Arrow
Je sors ---->[]

Ps: Post juste pour dire coucou en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Mais que fait le chat au panier ? tu vas le mettre a la lessive ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon bon bon   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:06

Je m ennuie un peu a francfurt donc voila je traine sur le forum :p

Bon j ai pas cu la photo de chatte de Roxanne je la verrais en rentrant...

Sinon vu le prix du wifi a l hotel je ne jouerais pas pendant la semaine...

Mais je vous fait la bise a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:54

Grosse bise Wallou =x
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: rox   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:25

salut les ptits wow ca va bien ? plus que deux semaines et je pourrais me remettre a jouer a wow !! GG vous avez hâte hein lol ! Twisted Evil
sinon j'espère que la reprise s'est bien déroulée pour tout le monde
j'attends de vos news etant donné que je vais plus sur wow ya que le forum qui me lie a vous ! donc n'hesitez pas meme si c'est juste pr sortir une nouvelle blagounette, ou raconter une boutade de votre existence bref quelque chose de divertisant en soi pour tout le monde:cheers:
VOILI VOILOU BYE BYE SEE YOU SOON cat
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikoo   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:30

Et bah pour une fois que quelqu un parle sur le forum je vais répondre :p
(Chef me frappe pas je sais que tu peux pas parler en semaine)
J'ai pas suivis pourquoi tu n'est pas connecté Rox ?
Sinon tes blagounete nous manques reviens...Et chanter aussi :p
JE vais etre oblige de chanter si tu reviens pas et vu le temps actuelle cela serait dommage :p

Si oux :p
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:45

Si ça peut te rassurer j'ai pas compris non plus , enfin bon ce qui compte c'est qu'elle va pouvoir rejouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: héhéhéhé   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

salut tout le monde , et voila enfin le net pour vous dire que je vais bien.^^
Et sinon , je pense reprendre wow dison la fin du mois d'octobre Début novembre. je pense...
Et sinon vous comment ça va?
je supose que vous êtes au top niveau stuff , non?!
Et que ya plein de nouveau....
enfin bref, je pense souvent à wow, et j'ai hate de revenir....

sinon voila, j'habite enfin en france, je suis à bordeaux , donc si ya du monde , dans les parages faites le moi savoir.

allé ++ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: roxxxxxxxxxxx   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:02

Bordeaux c là ou j'envisage de vivre avec mon homme, je compte sur toi pour m'informer sur la ville me dire si c'est sympa ou pas et me donner des infos ! biz a plus les guildeux cat
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:48

Hello Fenxyxi , ça fait plaisir de te revoir sur le net ^^
On a hâte de te retrouver, si tu veux quelques petites infos on a commencé karazhan et je suis à moitié stuffé épique ^^
Voilà , on s'était fait une petite alliance avec les Mîdnîght pour faire Karhazan , et ils sont devenus les spirit (ils ont fusionné).
Voilou en bref on fait kara le week end...
A très bientôt Fenyxi Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:15

OUINN !!!

Et moi tu me reponde meme pas rox vilaine Sad(

Y a que le chef qui me repond (non pas leche botte quoique avec ma taille je suis au bonne endroit..mais je prefere les filles chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:34

oki c'est cool sa ...
Rox , Bordeau est une ville super, magnifique, et un climat doux.
c'est comme Paris, en plus petit, et moin concentré; dynamique, jeune ( beaucoup d'étudiant) ; le taux de criminalité ...? (heu jcrois mm que yen a pas ..lol) .
il fait en ce moment en moyenne 15°C , mais sa peu varier , selont le temps .. et le soleil.
hihihi.

enfin bref... voili voilou....

Sinon pouvez faire un BIG kiss à katalina de ma part svp ..
merci d'avance.

allé je vous laisse ++
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: rox   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:59

alors là tu m'as donné envie d'aller a bordeaux !! je vais aller voir ca pdt un pti week en amoureux. Sinon WOW ME MANQUE !!!!! OUINNNNN et wallou lol leches bottes NA !! cat
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Presence/absence   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

Bonsoir à tous les guildeux

Je pars pour Boston demain pendant 3 semaines .Je serais connecté en decallage mais j aurais plein de temps libre le soir Smile Smile Smile

Bisous a tous Smile (sauf Rox qui m ignore na !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:25

Mdr Wallou , on t'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: News   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

Bon comme je m ennuie un peu et que que personne envoie de news sur le forum je vais raconter ma vie en 352 episodes....

bon mes journées se résume à me lever à 7h, je me regarde Save by the bell sur TBS (nostalgie qd tu nous tiens), ensuite je pars au training center, je m'emmerde tellement le cours étant tellement bas-niveaux mais bon obligatoire donc je surf sur le web en attendant le soir Smile
Etant le seul frenchies je ne sors pas trop la semaine mais bon ce week end je pense me faire un truc de malade : MANGER AU KRUSTY BURGER @ Springfield Smile les fans de Simpsons savent de quoi je parle Smile
Ensuite j'irais certainement me faire un tour a new york apprament il y a un Optimus prime de 2M50 au Toy's r us :p

bon le teacher a l air de vouloir communiquer je vais donc gentiment leui répondre :p

A plus tard sur wow les amiches

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

Prends bien ton pied Wallou ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de guele   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28

bon moi jsuis pas contente NA je joue pas à wow parce que j'ai pas de tunes ( et oui ca m'arrive de peiner comme tt le monde ) et pis ya personne qui me donne des nouvelles !!! OUINNNNN C'EST ABOMINABLE ! NA c ca une guilde snif enfin de votre faute jsuis obligé de jouer à des jeux ridicule comme avoir un mouton et l'elever c des jeux pr les coucouilles ca et jmennuie dc ji joue..NAN CA PEUT PLUS DURER SAUVER MOI !!! lol pitiez je vous en supplie vous êtes mon dernier espoir pour ma dignité...
APPEL SOS LANCEZ MOI DES BLAGOUNETTES !! cat
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pov Roxanne   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:26

Bah alors roxanne on est tout triste ?

Je donne des nouvelles moi mais personne repond ( toi non plus d ailleurs ) donc je vois pas pourquoi tu te plains :p

Pour les blagounettes j 'en ai pas en reserve donc faudras que tu attende :p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouep   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:55

merci de ta reponse wallou !!! heureusement que tu es là NA et oui les autres tous des lacheurs baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRazz
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui sont tous mechants   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

Et oui Rox (mode leche botte on) a par notre chef bien aimé (mode leche botte off) qui nous repond le week end bah personne nous parle...
Je vais donc te dire que je ne peux jouer beaucoup non plus car d'ici jai un latence de mer... donc voila je suis oblige d'apprendre au ricains comment on joue au foot c triste :p

Bise a tous ceux qui me lisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: héhéhé   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:14

yep , moi je suis toujours la pour vous lir , même si je ne suis plus virtuel, je suis quand même réèl ..looool

je ne suis tojour pas installé correctement , et le programe en BTS diététique , est plutôt chaud, donc payé 13€ pour jouer une fois l'an, c'est chaud, enfin, je verrai comment je m'arrange.
sinon pooint de vue niveau, vos premier perso, sont tous à 70?

quand t'es que sor l'extension ?

Vous êtes tous épique?

XD

j'attend vous réponse, et bon jeux à tous et à toute

Fényxi
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: rox   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:21

Moi épique mdr o laisses moi rire tjs à mon lvl 53 je crois..bref comme toi pas le tps de jouer beaucoup de travail et chero donc !! voilà quand tu ve fenyx a++ cat
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

Salut rox , j'esperes que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et moi je peu   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

GDB a écrit:
Salut rox , j'esperes que tu vas bien.



Et moi je pue ??? Sad

bouh Sad((

Salut qd meme a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fényxi

Fényxi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:42

salut wallou, Rox, Alma, GDB, Spark, Vico.... enfin bref vous tous!!! ....
Le week end prochain je suis en vac, je vais voir si je claque 13€ pour vous tenir compagni... mais faudra faire un max d'instance... etc..

pour l'instant... j'étudie grave .. lol ++
Revenir en haut Aller en bas
GDB

GDB


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Beauquesne , Amiens
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

Oki Fenyxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

Kikoo a tous les guildeux Smile

Un petit messages pour vous dire que je rentre ce week end a la maison Smile
Donc vous aurez la joie ( oui je sais que je vous manque ) de me revoir bientot sur Wow et de m entendre sur TS Smile

Ce week end je me connecterais pas car je n'ai pas vu ma femme depuis 3 semaine donc vous comprendrez mon impatience de la revoir et de passer un week end en zamoureux Smile

!!!!Bye a tous et n'oubliez pas vive Immemorial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: HIHIHI   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

cat mdr et bé wallou ca va y aller ce week !! content que toute la france le sache mdr ! alala ti pepereee il a pas vu sa tite cheri bibi depuis un bail alors il tire la langue..a c beau l'amour ! peace and love
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:18

M'enfin Rox tu as des propos choquants...
Je parle d'un week end en amoureux et toi tout de suite tu pense au sexe Embarassed .... Ha ces jeunes de nos jours :p

Peace : cat
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: rox   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

cat mais rhooooooo WALLOU un week en amoureux va avec sexe et puis pti resto sympa, visites ludiques !! c'est un ensemble..on est plus au pays de candy très cher et à moins que tu sois ken et elle Barbie ( ce dont je ne pense pas !) et bé vous faites comme tout le monde NA alors me fais pas passer pour une obsédée vu que c'est toi qui m'a lançée la perche !!!!!!! BAAAAApig Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallou

wallou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:07

bon meme si c'est facile et pas tres gentleman, Rox je ne tend pas la perche aux inconnues, je la garde pour ma femme elle partage pas :p Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)   Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla light (Conversations sujets légers entre guildeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immemorial :: Accueil :: Forum Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser